
Rachel Black :
Jacob était là, bras croisés, le regard dur et moi comme une idiote j'étais encore dans les bras de Paul. Il me fallut un moment pour réagir et m'éloigner en quatrième vitesse du Corps d'Apollon qui me tenait encore.
- Jake ! Heu ... On ...
- Je ne veux même pas savoir ce que vous faisiez ! Sors de là Rachel et rentre à la maison, j'ai deux ou trois choses à dire à Paul !
Je les regardais l'un et l'autre tour à tour et ils ne se quittaient pas des yeux. Gênée par la situation je ne discutais pas et sortis rapidement de l'eau, puis partis en direction de la maison. Environs dix minutes plus tard j'étais sous ma douche, je repensais à mon après-midi avec Paul et un sourire étira mes lèvres. Je restais ainsi sous l'eau chaude un certain temps avant de sortir et d'enfiler un vieux jogging, je descendis et retrouvais mon père dans le salon .
- Salut p'pa Alors ta journée?
- Très bien, et la tienne ?
- Superbe ! Jusqu'à ce que Jacob arrive en furie !
Mon père s'intéressa enfin à notre conversation et baissa le son de la télévision.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ?
- Et bien ... Paul et moi ...
- Attend quoi ? Tu étais avec Paul ?
- Oui mais on ne faisait rien de mal ! Au début on a discuté sur la plage puis comme le soleil était de sortit, Paul et moi on a chahuté et on a finit à l'eau ...
En voyant les yeux de mon père s'écarquiller je m'empressais d'ajouter.
- Non mais on a rien fait de mal hein puis j'étais habillé !!
- Parce que lui ne l'était pas ??
- Si si si ! Enfin il a garder son caleçon fort heureusement !
Mon père soupira et marmonna une phrase incompréhensible avant d'aller jusqu'au téléphone. Comment se mettre encore plus dans l'embarras ? Je crois qu'on pouvait difficilement faire pire... J'essayais d'écouter la conversation de mon père mais ne compris que quelque mots " Sam ", " Paul et Jacob " et " plage ". Super, tout le monde allait être au courant de mon escapade à la plage ...
Paul Lahote :
- Jake ! Je peux tout t'expliquer !
- M'EXPLIQUER QUOI ?
Ok ! Jacob était hors de lui. Me voir en compagnie de Rachel n'y était pas pour rien je crois ! Mais ces moment passer avec elle valaient le coup de me faire passer un savon ou plus ! Quand il lui avait sommé de quitter la plage je ne l'avais pas regardé et pourtant dieu que j'en avait eu envie ! Mais Jacob était déjà assez hors de lui et je n'avais pas spécialement envie qu'elle nous voit nous battre sous forme lupine. Je sortais de mes pensées et fixaisJacob .
- On faisait rien de mal ! Puis mon cher Jacob il va falloir que tu t'y fasse tu sais ?! Ta s½ur est mon imprégnée !
- Si seulement ça avait pus tomber sur n'importe qui d'autre, ça m'aurais arrangé ! Alors comme tu le dis si bien je n'ais pas le choix, mais je vais te mettre en garde Paul. Fais lui du mal une seul fois et tu regrettera d'être venu au monde !
- Tu crois me faire peur peut être?!
Mon corps tout entier était secoué de violents tremblemens tout comme celui de Jacob . Nous étions tout deux sur le point de nous transformer quand une voix grave nous ramena à la réalité.
- Ça suffit tout les deux ! Paul rhabille-toi, et Jacob suis moi ! Maintenant !
Sam avait été catégorique. Jacob le suivit sans broncher, mais non sans m'avoir jeté un regard noir pendant que j'allais enfiler mon short. Je continuais de penser à Rachel sur le chemin me ramenant chez moi quand une légère pression se fit sentir sur mon bras, une femme c'était sûr mais sans même tourner la tête je savais que ce n'était pas elle, et je ne fus pas surpris de voir Gabie accrochée à mon bras .
- Alors tu étais où? Je t'ais cherché partout tu sais !!
En voyant la lueur dans ses yeux je compris que lui mentir ne servirais à rien ...
- J'étais sur la plage .... Avec Rachel .
- Oui je vous est vu ! Paul tu vas me quitter pour elle ?
- Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça?
- Je ne sais pas ... Tu as cette façon de la regarder ... Tu ne m'as jamais regardé comme ça.
Je sais que j'aurais du être honnête avec elle à ce moment là, mais les seuls mots que je pus sortir ont été ...
- Mais non, ne dis pas n'importe quoi ...
Elle se contenta de hausser les épaules et moi je m'en voulais, Gabie méritait que je lui dise la vérité et j'étais lâche. Nous arrivions à la maison et j'étais toujours plongé dans mes pensées. A peine entré, Gabie se jeta a l'asseau de mes lèvres, elle glissa ses mains froides sur mon torse nu et caressait mes lèvres du bout de sa langue. Seulement elle dû se rendre compte que je ne lui rendais pas ces caresses de la même manière et se détacha de moi en soupirant.
- Paul ... Quelque chose ne va pas ?
- Ecoute Gabie ... Tu es une fille super et ...
- Non chut ! Tais toi !! De toute les excuses que tu pouvais me sortir tu as pris la plus pitoyable ! C'est à cause d'elle hein ?!
- Rachel n'y est pour rien ... C'est moi ! Je ne suis qu'un imbécile et tu mérite beaucoup mieux que ça !
Je vis ses yeux s'emplir de larmes et je passais une main nerveuse sur ma nuque .
- Gabie....
- Non c'est bon Paul ! J'ai compris ! Pas la peine de me sortir tes excuses ! Je pensais que tu avait changé mais visiblement non ! Tu voulais voir combien de temps tu tiendrais avec la même fille hein ?! Bah visiblement tu n'es pas prêt a aimer une femme à la fois ! Je ne veux plus qu'on se voit !
Elle était en colère et des larmes dévalaient ses jolies joues. Je me sentais coupable mais en même temps cela valait mieux. J'aurais aimé que ça se passe dans de meilleures conditions certes, mais pour notre bonheur à tout les deux, nous ne pouvions pas rester ensemble ... Elle se reprit et avant que j'ai pu sortir un mot elle était partit. Je soupirais et allais me laisser tomber dans mon canapé. Mes pensées repartir d'elles mêmes vers Rachel, la douce et magnifique Rachel. Je mourais d'envie de la voir et d'entendre son rire une nouvelle fois ... Ce rire si mélodieux qui m'avait fait fondre sur la plage. Je me repassais les images de notre promenade un sourire collé aux lèvres. Il fallait que je la revois et vite.
Rachel Black :
Cela faisait plus d'une heure que j'étais rentrée. J'étais dans la cuisine entrain de préparer le repas pour ce soir, quand la porte s'ouvrit. Jacob arriva dans la cuisine et se posta derrière moi, les bras croisés sur le torse .
- Alors ? Tu m'explique ou il va falloir que je devine moi même ce que tu faisais avec cet abrutit ?!
- Jake ! Paul et moi on ne faisait rien de mal !
- Ah oui ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eu moi !!
- On a discuté sur la plage et une chose en entraînent une autre on a chahuté et on a finit dans l'eau mais c'est tout !!
- Ah oui ? Par contre il a eu le temps d'enlever sont short lui !!
Jacob 1 - 0 Rachel ! Qu'est qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait.
- De toute manière mon cher Jacob, je te rappelle que j'ai 22 ans et que je n'ais aucune leçon à recevoir de mon PETIT frère ! Paul et moi sommes assez grand pour faire ce que l'on veut compris ?!
- Non. Je crois que tu n'as pas compris, Paul n'est pas un gars bien. Il saute sur tout ce qui bouge ! Je t'interdis de le voir compris ?!
- Quoi ? J'espère que tu plaisante là ! Tu ose me dire ce que j'ai a faire ?! Il va falloir que tu redescende Jake !!
J'allais envoyer une réplique cinglante à Jake quand mon père entra dans la cuisine.
- Qu'est ce qui .... Rachel ! Pose ce couteau veux-tu !!
C'est à ce moment que je me rendis compte que je pointais Jake à l'aide de l'objet qui me servait il y a encore un instant a couper les légumes et voilà que je me retrouvais dans cette position ! Sans même m'en rendre compte ! Mon père ne croyait tout de même pas que j'allais faire du mal à Jake, si ? Je reposais donc le couteau sur le plan de travail et croisais les bras sur ma poitrine .
- Bon maintenant que Rachel n'est plus armée je peux savoir ce qui se passe dans ma cuisine ?!
- Jake essaye de jouer les frère protecteur !
- Tu préférerais que je te laisse faire n'importe quoi ?!
- Jacob !
Mon père lui lança un regard qui apparemment voulait dire quelque choses puisque Jacob soupira et murmura un truc comme " je les laisse menez leur vie " et monta dans sa chambre me laissant seul avec mon père.
- Il devient de pire en pire tu sais ?!
- Ton frère n'est pas méchant Rachel, il veut juste te mettre en garde. Même si il n'y a plus de quoi ...
Je n'étais pas sur de la fin de sa phrase tellement il avait parlé bas .
- ...mais Paul et lui n'on jamais réussi à s'entendre, alors le voir s'intéresser à toi, ça ne lui plait pas trop !
- Papa ! Paul ne s'intéresse pas à moi, et je vous rappelle qu'il ... Qu'il a une ... Copine .
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase avait eu du mal à franchir mes lèvres, pourtant c'était le cas et il fallait que je me le rentre dans le crâne : Paul avait une copine ! Je soupirais et me remis à faire à manger. Une fois terminé, je mis la table et appela les garçons pour manger. Une fois qu'ils furent installés je les servis.
- Rachel, chérie tu ne mange pas ?
- Non je n'ais pas très faim je monte !
Sans même leur laisser le temps de répondre je montais et allais me faire couler un bain. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'avais parlé des histoires de c½ur de Paul je me sentais triste, presque abattu. C'était idiot je le reconnais, je ne connaissais Paul que depuis très peu de temps et je ne m'étais jamais mise dans cet état pour un garçon. J'éteignis l'eau de la baignoire et me plongea dedans après m'être déshabiller. Je ne sais pas exactement combien de temps je restais ainsi plongée dans l'eau chaude a fixer le plafond mais je fu sortit de mes pensées par des coups donnés à la porte .
- Rachel ? Rachel tout va bien ?
- Oui c'est bon Jake je vais bien ...
Je l'entendis soupirer puis redescendre, je me lavais rapidement et m'enroulais d'une grosse serviette de bain avant de déboucher la baignoire. J'allais enfiler un pyjama et me couchais. J'étais épuisée et je ne mis pas longtemps avant de m'endormir l'image de Paul hantant mon esprit .
Hello 😊
Chapitre 4 corrigé je remercie d'ailleur ma correctrice , aller faire un tour sur sont blog love-werewolf :)
Voila voila bonne lecture et donnez moi vos avis .
Des bisous 💕
teamquileute27, Posté le mardi 31 mars 2015 14:05
En tout cas continue comme ça J'ADORE et encore et encore J'ADORE préviens moi de la suite stp